Automatiser, c’est être efficace

La meilleure façon d’être efficace, c’est en automatisant tout ce qui prends du temps. Les connexions aux divers outils et la mise à jour des données de trésorerie sont des tâches chronophages. L’automatisation passe par l’utilisation d’outils adaptés et simples à utiliser.
Être efficace dans sa gestion de trésorerie, c’est aussi contrôler les manipulations pour réduire les erreurs et obtenir une vision juste du prévisionnel de trésorerie.
C’est également en proposer une interface utilisateur finement étudiée pour obtenir un rendu visuel agréable, efficace et intuitif de votre plan de trésorerie.

Afin de gagner du temps dans votre gestion de trésorerie, nous avons automatisé plusieurs choses :

Automatiser, c’est rendre intelligent

Mais automatiser, c’est aussi transformer un processus manuel en un processus numérique. Une fois réalisé, cela ouvre la possibilité de créer des outils intelligents de gestion de trésorerie. C’est pourquoi nous pouvons aussi proposer :

  • des outils de simulation afin de comparer un un clic une
  • des outils de scénarios intelligents afin de visualiser en quelques secondes les conséquences d’une embauche, d’un investissement, d’une location.
  • après plusieurs mois de recul sur les chiffres d’une entreprise nous pouvons même proposer des prévisions d’encaissement dans le futur.